E.N.L. Marvejols 3-5

21 mai 2017 - 17:58

E.N.L.- Marvejols Vétérans 3-5 (Mi-temps 1-3)

Vendredi 19 mai, Marvejols Vétérans se déplaçait sur le superbe terrain municipal de Saint Chely pour y affronter les vétérans de l’ENL. Marvejols Vétérans ouvre rapidement le score sur un superbe débordement d’Adrien Almeras sur l’aile gauche, qui centre au second poteau pour Jean-Marc Bringer qui marque d’un tacle glissé. L’ENL égalise rapidement, mais c’est les Marvejolais qui sont efficaces en marquant 2 buts en contre par Seb Mourgues et Patrice Orliac. Le score à la mi-temps est de 3 à 1 pour les visiteurs. La deuxième mi-temps est assez largement à l’avantage des locaux qui vont logiquement égaliser à 3 buts partout. Les Marvejolais avec un seul remplaçant souffrent, mais faisant preuve de beaucoup de solidarité vont marquer 2 nouveaux buts par l’intermédiaire de Seb Mourgues, parti à la limite du hors jeu, et par Adrien Almeras, qui depuis son camp va ajuster le gardien à l’issue d’un raid solitaire. Score final 5 à 3 en faveur de Marvejols Vétérans face à une excellente formation barrabande et évoluant comme toujours dans un excellent état d’esprit.
Agenda, mercredi 24 mai, déplacement à Florac face aux vétérans de Foot-ball Sud Lozère.