Florac Pont- Marvejols Vétérans 1-9

28 mai 2017 - 20:33

Marvejols Vétérans s'impose a Florac 9-1 (Mi-temps 0-2)

Florac/Pont –Marvejols Vétérans 1-9 (Mi-temps 0-2)

Mercredi 24 mai, Marvejols Vétérans se déplaçait à Florac pour y affronter l’équipe FSL Vétérans. Sur un terrain très sec et bosselé, Marvejols Vétérans a du mal à rentrer dans le match. Les locaux très volontaires voient le début de partie plutôt à leur avantage. Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir F. Gaillard ouvrir le score, suivi peu après d’E. Pigeault sur une superbe tête piquée au second poteau. La mi-temps est sifflée sur le score de 2 buts à 0 en faveur des Marvejolais qui ont manqué de réalisme en se créant de nombreuses occasions. Les visiteurs reprennent de façon plus volontaire le second acte et acculent les locaux sur leur but. Toutefois, les joueurs de la sous préfecture sont récompensés par un joli but à l’issue d’un contre bien mené. Le reste du match est très largement dominé par les Marvejolais qui, plus à l’aise techniquement font circuler le ballon et vont logiquement inscrire 7 buts face à une formation locale volontaire, mais dépassée. Les buteurs du soir: F. 5, E. Pigeault, F.Touboul, S. Mourgues et C. Monteil Score final 1 à 9. Agenda, vendredi 9 juin, ultime match de la saison en déplacement chez le voisin de l’AFL.