Marvejols Vétérans -E.N.L.

1 octobre 2017 - 12:50

Marvejols Vétérans- E.N.L 5-8 (mi-temps 3/3)

MARVEJOLS VETERANS

Marvejols Vétérans- E.N.L  5-8 (mi-temps 3/3)

Vendredi 29 septembre, Marvejols Vétérans recevait à Mascoussels l’équipe E.N.L. Vétérans. Les locaux, une nouvelle fois en effectif réduit, ont du mal à entrer dans la partie. Fébriles, ils concèdent plusieurs occasions dont l’ouverture du score. Seb Mourgues égalise sur une frappe croisée. Le chassé-croisé continue jusqu’à 2 buts partout avec un nouveau but de Seb Mourgues. Eric Pigeault d’un coup franc magistral dans la lucarne donne l’avantage aux siens peu avant la pause, mais les visiteurs à nouveau reviennent dans la partie. La mi-temps est sifflée sur le score de 3 buts partout. Le deuxième acte sera riche en buts. Marvejols Vétérans passe devant au score  dès la reprise sur un nouveau but d’Eric Pigeault. Les attaquants adverses très rapides mettent en difficulté la défense des marvejolais en inscrivant deux nouveaux buts. Raynald Wolniczak sur un contre va inscrire un superbe but en solitaire pour réduire le score. Les locaux ont la balle d’égalisation mais le ballon frappe le poteau. La fin de partie est à l’avantage de l’ENL qui score à deux reprises. Résultat final 8 à 5 pour les visiteurs dans une partie très agréable. Un merci particulier à Phi Ho Nguyen et Christian Girma tous deux blessés mais bien présent au bord de la touche pour encourager leur partenaire.

Agenda, vendredi 6 octobre déplacement à Séverac.