Séverac-Marvejols Vétérans

8 octobre 2017 - 15:51

Séverac-Marvejols Vétérans 4-5 (Mi-temps : 2 à 2)

Séverac-Marvejols Vétérans 4-5    (Mi-temps : 2 à 2)

Marvejols Vétérans se déplaçait à Sèverac pour son troisième match de la saison avec l’intention d’obtenir un résultat suite à un match nul et une défaite. Le début de match est délicat pour les Marvejolais avec 2 buts gags encaissés auxquels répondent instantanément Patrice Orliac et Seb Mourgues pour la réduction du score et un résultat de deux buts partout à la mi-temps.

Le deuxième acte est difficile pour les visiteurs qui subissent face aux locaux qui font régulièrement tourner leurs six remplaçants. Opérant en contre, c’est Seb Mourgues, à nouveau, qui va marquer deux buts portant le score à 4 à 2. L’équipe de Sèverac pousse mais les Marvejolais très solidaires et bien organisés résistent. L’emprise des locaux est totale jusqu’à la réduction du score et l’égalisation sur un nouveau coup du sort avec un deuxième csc. Il reste quelques minutes à jouer, les visiteurs vont voir leurs efforts récompensés par un but plein de malice d’Alex Meissonnier qui, d’un tir bien ajusté, trompe le gardien un peu trop avancé. Score final 5 à 4 pour Marvejols Vétérans. A noter, l’excellente entrée en jeu de Robert Garcia qui rejoint l’équipe cette saison, ainsi que le très bon état d’esprit du groupe qui lui a permis de remporter la partie face à une excellente équipe locale.

L’ensemble du club Marvejols Vétérans s’associe à la peine de tous les proches de Stéphane, ainsi qu’à son club l’ESCB.

Agenda : vendredi 13 octobre, déplacement à Rézentières pour y affronter l’OL de Roffiac.