15 octobre 2017 à 16:02

O.L. Roffiac- Marvejols Vétérans

O.L.Roffiac (Cantal)- Marvejols Vétérans 2-3 (Mi-temps 1-1)

O.L.Roffiac (Cantal)- Marvejols Vétérans  2-3 (Mi-temps 1-1)

Vendredi 13 octobre, deuxième déplacement consécutif pour Marvejols Vétérans sur le terrain de Rézentières (Cantal) pour y affronter l’OL de Roffiac. Les marvejolais se déplacent une nouvelle fois avec un effectif limité à 11 joueurs. Dès le début de match, Yoann Martin se blesse sérieusement au genou. Le reste de la partie va donc se jouer avec un équipier adverse. Le terrain sec et bosselé est compliqué à jouer pour les deux équipes. C’est Seb Mourgues qui ouvre le score pour les visiteurs sur une belle action construite. Les locaux très volontaires égalisent logiquement juste avant la pause.

A la reprise, les cantalous poussent et prennent l’avantage  malgré  toute la vigilance de Laurent  Bru pour préserver ses cages. Les marvejolais opèrent en contre et sur l’un deux, Seb Mourgues égalise, puis à quelques minutes du terme de la partie, Jean-Marc Bringer idéalement servi par Seb  Mourgues profite d’une maladresse de la défense locale pour donner l’avantage aux siens. Le score de 3 buts à 2 en faveur de Marvejols Vétérans n’évoluera plus. Match d’un bon niveau face à une bonne équipe de O.L. Roffiac, et comme toujours dispute  dans une excellente ambiance. Bon rétablissement à Yoann Martin à qui on souhaite de revenir très vite sur les terrains. Place à une mini trêve de trois semaines qui va permettre au club de récupérer quelques blessés et de remobiliser un groupe qui dans la difficulté totalise pour son début de saison deux victoires, un nul et une défaite.

Agenda: réception de Pont de Salars le 10 novembre à Mascoussels.