Marvejols Vétérans-Pont De Salars

12 novembre 2017 - 15:14

Marvejols Vétérans-Pont De Salars 1-0 (Mi-temps 1 à 0) But: Seb 5e Homme du match: Patrice Orliac

Marvejols Vétérans-Pont De Salars 1-0  (Mi-temps 1 à 0)

But: Seb 5e
Homme du match: Patrice Orliac

Vendredi 10 novembre, après une période de 3 semaines sans jouer, Marvejols Vétérans recevait à Mascoussels l’équipe aveyronnaise de Pont de Salars. Le début de la partie est à l’avantage des locaux qui scorent logiquement et rapidement au bout de 5 mn de jeu par Sébastien Mourgues. La barre transversale sauve les visiteurs sur une belle frappe d’Eric Pigeault quelques minutes plus tard. Toutefois, les Marvejolais font preuve de beaucoup de fébrilité et la solidarité des onze aveyronnais fait clairement déjouer les locaux. La mi-temps est sifflée avec ce petit but d’avance. Le retour de Lino dans le groupe et sur le terrain amène un peu de fluidité dans le jeu, mais la domination reste relativement stérile. Au contraire, les aveyronnais toujours très solidaires résistent et opérant en contre ont plusieurs fois l’occasion d’inquiéter l’excellent portier local Laurent Bru. Le score final de 1 but à zéro en faveur de Marvejols Vétérans reflète un match un peu décevant face à de valeureux adversaires évoluant dans un très bon état d’esprit. Merci à Xavier Brilhault pour sa présence au bord du terrain.
Une réaction s’impose vendredi 17 novembre à l’occasion de la réception du voisin de l’AFL.