A.G. du Club 2017/18

27 janvier 2018 - 18:30

A.G. 2017/18

MARVEJOLS VETERANS EN A.G.

Le 27 janvier le club Marvejols Vétérans fort d’une vingtaine de licenciés était réuni assemblée générale sous la Présidence de Bernard Durand pour faire les bilans sportif, moral et financier de la saison écoulé.

Venait ensuite le renouvellement du bureau qui était reconduit dans son intégralité. Bernard Durand reste à la tète du club, Stephan Rouviere intègre le trio des vice-présidents et la clé du coffre est toujours confiées à Patrice Orliac rejoint par Florian Touboul en qualité de trésorier adjoint.

Depuis sa remise en activité il y a onze ans déjà, le club affiche une stabilité enviable au niveau de l’effectif et  de ses dirigeants avec l’alternance de seulement deux présidences.

Pour cette saison les projets sont nombreux avec notamment la deuxième  participation au tournoi international vétérans d’Andorre, puis en septembre organisation d’un tournoi vétérans à Marvejols.

Le club remercie pour leur soutien financier les sponsors, les deux conseillers généraux du canton et la mairie de Marvejols pour la mise à disposition des terrains.

L’ordre du jour épuise, tout le monde se retrouvait autour d’un repas sans manqué  de faire un clin d’œil au petit Lilian Bru.