Andorra senior Cup 2018

13 juin 2018 - 11:44

MARVEJOLS VETERANS

Pour la deuxième année consécutive,  les Vétérans de Marvejols se sont rendus à Andorre pour participer à la « Andorra Senior Cup ».

Avec un niveau et une intensité de jeu toujours aussi élevés, les matchs se déroulaient sur une durée de 30 minutes avec 12 poules de 3 équipes.

Les 2 matchs de poule contre Girona et Mandarina, se sont soldés par 2 défaites 1-0  (avec des regrets) et 3-0. On notait toutefois du mieux dans le jeu en comparaison à l’année dernière.

Durant la pause de midi on à  pu suivre la victoire de l’équipe de France avec nos amis de l’A.F.L. Vétérans et une Marseillaise chantée en chœur !

Lors du 1er match de classement, l’envie et le sérieux n’ont pas suffi pour au moins ramener un match nul. On retiendra le but à la Madjer de Sebastien Mourgues. Défaite 2-1.

Le dernier match du dimanche matin n’aura pas permis au Marvejolais de se remettre en confiance, malgré une bonne nuit de « récupération ». Seule satisfaction de ce match, le magnifique but de Christophe Monteil (Kitou) qui après un beau drible « à l Espagnole »frappe et met la balle au fond des filets. Défaite 6-1 !!

Marvejols Vétérans a passé un très bon week-end dans un tournoi toujours aussi bien organisé