Le Buisson-Marvejols

17 septembre 2018 - 19:10

LE Buisson-Marvejols Vétérans 0-6

MARVEJOLS VETERANS

Le Buisson – Marvejols Vétérans 0-6 (Mi temps 0-1)

Vendredi 14 septembre, Marvejols Vétérans se déplaçait chez son voisin de l’ESCB, l’occasion de retrouvailles pour Christophe, Patrice et Stéphan ayant tous trois porté les couleurs oranges par le passé. La partie débute avec une excellente circulation du ballon de la part des visiteurs. Les joueurs du Buisson bien regroupés autour d’Olivier Vincent tiennent bon et se procurent des occasions en contre. C’est Sébastien Mourgues pour Marvejols qui ouvre logiquement le score juste avant la mi-temps en reprenant à bout portant un centre de Kitou Monteil. Le deuxième acte reprend avec une accélération des visiteurs qui vont aggraver le score à l’issue de belles actions collectives. Les joueurs de l’ESCB très volontaires buteront sur l’arrière garde adverse à l’image de leur portier Laurent Bru excellent tout au long de la soirée. Merci aux joueurs et au club de l’ESCB pour leur accueil et pour l’excellente ambiance tout le long du match et de la soirée.
Score final 6 à 0, buts Sébastien Mourgues, Reynald Wolniczac (2), Adrien Almeras(2) et Jean-Marc Bringer
Agenda: vendredi 28 septembre, réception de l’ENL à Mascoussel