1 octobre 2018 à 19:00

Marvejols Vétérans -E.N.L.

Marvejols Vétérans-E.N.L. 2-2 (Mi-temps 1-1))

Marvejols Vétérans

Marvejols Vétérans-E.N.L. 2-2 (Mi-temps 1-1)

Vendredi 28 septembre, pour son deuxième match de la saison, Marvejols Vétérans recevait à Mascoussels son homologue E.N.L. vétérans. Les deux équipes se connaissent parfaitement, aussi le début de match est assez équilibré. Les locaux débloquent toutefois la situation sur un contre ultra rapide orchestré par Reynald Wolniczak qui après avoir remonté tout le terrain centre pour Patrice Orliac qui reprend du plat du pied à une touche de balle le ballon qui finit au fond des filets. La réaction des visiteurs intervient quelques minutes plus tard sur un tir puissant au ras du poteau après un ballon mal dégagé. La mi-temps est sifflée sur ce score de parité. Le deuxième acte reprend avec une légère domination des visiteurs avec leurs attaquants très rapides. Ceux-ci prennent l’avantage au score sur un coup franc rapidement joué qui surprend l’arrière garde Marvejolaise. La partie très rythmée voit les locaux récompensés de leurs efforts par l’égalisation de Kitou Monteils sur une frappe pleine de sang-froid. En fin de partie, chaque équipe aura sa balle de match, Laurent Bru le portier Marvejolais sortant de sa lucarne une frappe surpuissante qui finit sur son poteau, quand son homologue détourne en fin de partie une frappe d’Adrien Almeras sous la barre transversale. Score final 2 à 2, à l’issue d’une partie très agréable à jouer. Bienvenue à Olivier Berne pour son premier match.

Agenda : vendredi 12 octobre, déplacement à la Canourgue.