La Canourgue- Marvejols Vétérans

15 octobre 2018 - 18:24

La Canourgue-Marvejols Vétérans 5-3 (Mi-temps 3-1)

MARVEJOLS VETERANS

La Canourgue- Marvejols Vétérans 5-3 (Mi-temps 3-1)

Vendredi 12 octobre, Marvejols Vétérans se déplaçait chez son homologue de la Canourgue. Le début de partie est à l’avantage des locaux qui sur leur première action ouvrent la marque sur une erreur de relance de la défense Marvejolaise. L’égalisation survient sur un exploit individuel de l’inévitable Fred Gaillard qui à l’issue d’un débordement centre pour Seb Mourgues qui conclue de la tête. Les Canourguais sont plus incisifs et plus déterminés et atteignent la mi-temps avec deux nouveaux buts. La partie reprend avec une réaction des visiteurs qui vont se créer de nombreuses occasions, mais l’excellent portier local fait bonne garde. Au contraire, les partenaires de Jérome Rochette restent très dangereux en contre en touchant à de nombreuses reprises les montants adverses. Il faudra à nouveau deux exploits aux Marvejolais pour recoller au score, grâce à une percée solitaire plein axe d’Adrien Almeras et à une splendide reprise de volée de Fred Gaillard en pleine lucarne. Le score est de trois buts partout à quelques minutes de la fin de la partie, mais ce sont bel et bien les locaux les plus forts ce soir là, qui vont aggraver le score en toute fin de partie. Score final 5 à 3.
Félicitations à la sympathique équipe de la Canourgue pour sa victoire amplement méritée.
Agenda: vendredi 26 octobre, déplacement à Sèverac