Marvejols Vétérans - A.F.L

29 octobre 2018 - 12:30

Marvejols Vétérans/ AFL Vétérans: 3-3 (Mi- temps 1-1)

MARVEJOLS VETERANS

Marvejols Vétérans/ AFL Vétérans: 3-3 (Mi- temps 1-1)

Vendredi 26 octobre, Marvejols Vétérans recevait à Mascoussel l’équipe vétérans de l’AFL. Si le début de partie est relativement équilibré, très rapidement, les joueurs Mendois imposent leur supériorité technique en faisant circuler le ballon. Les Marvejolais sont exemplaires sur le plan de la solidarité mais ne peuvent rien sur un centre tendu repris au point de penalty. Les visiteurs accélèrent encore et il faudra toute la vigilance de Laurent Bru pour sortir un ballon qui filait dans sa lucarne. L’égalisation survient sur corner avec une belle tête au premier poteau de l’opportuniste Jean-Marc Bringer. Le score à la mi-temps est de 1 but partout. Le deuxième acte reprend sur les mêmes bases .  Le jeu est rythmé et sur un beau mouvement collectif, les visiteurs ajoutent un deuxième but. Opérant en contre, c’est Seb Mourgues qui égalise pour les siens par une belle frappe croisée. La défense Marvejolaise tient bon, la réussite étant parfois de son côté avec 3 poteaux des attaquants Mendois. C’est sur penalty que l’inévitable Jeff Pradier donne l’avantage aux siens, mais c’est sans compter sur la combativité des Marvejolais qui vont à nouveau recoller au score sur un contre par l’intermédiaire d’ Adrien Almeras à l’issue d’une frappe lointaine au ras du poteau. Les dernières minutes du match sont difficiles pour les locaux, mais la défense tient bon malgré une longue série de corners en toute fin de partie. Score final 3 à 3 à l’issue d’un joli match. Merci à Jérome Baderot et à Yannick Engelven pour leur aide sur ce match.

Agenda : vendredi 9 novembre, déplacement à Sèverac