Sèverac/ Marvejols Vétérans

Sèverac/ Marvejols Vétérans 3-3, mi-temps 2-0

MARVEJOLS VETERANS

Sèverac/ Marvejols Vétérans 3-3, mi-temps 2-0

Vendredi 9 novembre, Marvejols Vétérans se déplaçait à Sèverac sur le splendide terrain municipal. Les locaux vont assez largement dominer la première mi-temps face à des Marvejolais peu inspirés et maladroits techniquement. Le score à la pause est de 2 buts à o, score logique au vu de la prestation des visiteurs. Le repos arrive à point nommé pour une remobilisation générale, et c’est avec un fort esprit de revanche que le deuxième acte reprend. Les joueurs de Sèverac continuent à dominer les débats avec un banc de touche très largement fourni, mais au fil des minutes, la solidarité des Marvejolais est exemplaire. Le tournant du match reste une intervention décisive de Laurent Bru dans ses cages face à deux adversaires pour éviter le troisième but. Yoann Martin de retour est récompensé de son excellente rentrée par un superbe but de la tête sur un centre millimétré de l’inusable Phi Ho. Ce but redonne l’espoir aux visiteurs qui multiplient les occasions face à des aveyronnais de plus en plus fébrile. Le deuxième but de Yoann Martin une nouvelle fois de la tête est logiquement refusé pour hors jeu, suivi d’un penalty bien stoppé par le portier adverse. Ces faits de jeu n’empêchent pas Sebastien Mourgues de marquer à deux reprises pour porter le score à 3 à 2. et récompenser ainsi l’excellente réaction attendue après cette première mi-temps ratée. Un ultime contre des locaux leur permet d’égaliser dans la dernière minute. Score final 3 à 3, à  l’issue d’un match avec beaucoup d’intensité. Mention spéciale à l’ensemble du groupe pour tous les efforts réalisés.
Agenda: vendredi 23 novembre, réception du Valdo à Mascoussels