30 novembre 2018 à 18:43

Marvejols Vétérans-Le Valdo

Marvejols Vétérans-Le Valdo 5-4 (Mi-temps 1-3)

Marvejols Vétérans/ Le Valdo: 5-4, mi-temps 1-3

Vendredi 30 novembre, Marvejols Vétérans recevait à Mascoussels l’équipe vétérans du Valdo. Les débats se déroulent sur un terrain humide et une température fraiche rendant par moments les conditions de jeu délicates. La première mi-temps sera largement dominée dans le jeu par les joueurs du Valdo bien organisés et qui vont fort logiquement inscrire 3 buts. Les Marvejolais à l’image de leurs derniers matchs sont fébriles et multiplient les mauvais choix. Seb Mourgues trouvera toutefois l’ouverture à la limite du hors jeu sur une des rares opportunités de son équipe. La pause arrive à point nommée pour réorganiser l’équipe et partir sur de meilleures intentions. Olivier Berne réduit rapidement la marque grâce à une joli frappe dans la lucarne pour son premier but sous ses nouvelles couleurs. Les visiteurs répliquent aussitôt profitant d’une grossière erreur de relance. Le jeu s’équilibre alors et chaque équipe bénéficie d’occasions. Les locaux au fil des minutes prennent confiance, et sont récompensés par 2 nouveaux buts de Seb Mourgues à la conclusion de belles actions collectives. Il reste environ 5 mn à jouer, et chaque équipe aura des opportunités pour remporter la partie. Les Marvejolais poussent et seront récompensés à la dernière minute par le quatrième but de Seb Mourgues. Victoire acquise dans la difficulté face à une valeureuse équipe du Valdo qui aurait pu elle aussi remporter la partie.
L’ensemble du groupe a une pensée toute particulière pour Yoann qui connaît une période difficile et qui ne pouvait pas être parmi nous ce soir.
Agenda: vendredi 8 décembre, réception des vétérans de Foot-ball sud Lozère pour le dernier match de l’année.