Marvejols Vétérans/ Foot-Ball Sud Lozère

Marvejols Vétérans/ Foot-Ball Sud Lozère 11-0, mi-temps 4-0

MARVEJOLS VETERANS

Marvejols Vétérans/ Foot-Ball Sud Lozère 11-0, mi-temps 4-0

Vendredi 7 décembre, Marvejols Vétérans recevait à Mascoussels son homologue de FSL à Mascoussels pour son dernier match de l’année 2018. A cette occasion, les locaux accueillaient deux nouveaux joueurs, Jean Bosco et Daniel Domingues très vite intégrés dans le groupe. Si le premier quart d’heure est relativement équilibré, les Marvejolais atteignent la mi-temps avec le score de 4 buts à 0. Le deuxième acte reprends et l’emprise technique des locaux est évidente avec 7 nouveaux buts de marqués. Les visiteurs ne lâchent rien et il faudra toute la vigilance d’Olivier Compeyron dans les cages pour préserver le score de son équipe.

L’année se termine donc pour Marvejols Vétérans avec 7 matchs de joués depuis septembre, pour 2 victoires, 4 nuls et 1 défaite. Le retour sur les terrains est prévu au mois de mars avec environ 7 nouvelles dates dont une réservée à l’organisation d’un tournoi de foot Vétérans.

Le club souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année à tous ses membres et prévoit le traditionnel repas de mi-saison le 9 février.