Le Buisson

Le 21 septembre 2012
de 20:30 à 22:15
Le Buisson-Marvejols

Le Buisson- Marvejols Vétérans 2-6 (mi-temps 1-4)

C’était la rentrée vendredi dernier au Buisson pour Marvejols Vétérans, et si quelques anciens manquaient  encore à l'appel, les nouveaux Pascal, Patrice, Reynald, Eric  quantà eux, ils étaient bien présents. Rapidement mène au score en première période le « ancien loup » n'ontj’aimais  abdique pendent toute la rencontre face a des Marvejolais incontestablement plus techniques et faisant bien circuler le ballon. Les buteurs du cote de Marvejols sont : A. Meskini, J.M. Bringer et Lino dans une belle soirée de foot loisir dans l’esprit et comme on les aime.

Merci à l’équipe du Buisson pour leur excellent accueil  et en particulier à Fabien et Olivier, merci aussi et bon anniversaire a C. Girma.

Agenda Vendredi Match a Mascoussell 20h30 contre Séverac