Coupe Dalut

de 15:00 à 17:30
Mascoussel

Marvejols Vétérans

Marvejols Vétérans – Le Massegros 0-4 (mi-temps0-1)

Le match commence tambour battant avec une grosse domination territoriale du Massegros avec a la clé un engagement physique total mais illicite et très souvent  à la limite, une attitude qui contraint Mr Coulon  à juste titre à calmer les ardeurs en renvoyant prématurément aux vestiaires deux joueurs visiteurs.

Ensuite Marvejols Vétérans n'a jamais su tirer profit de sa supériorité numérique les visiteurs à neuf contre onze, ils étaient d’ailleurs meilleurs et plus dangereux et mènent logiquement à la mi temps.

En deuxième période les rouges et blancs poussent pour revenir mais se font prendre en contre et encaissent trois autres buts sur de grossières erreurs, même l'addition aurais pu être plus corsé sans un bon O. Compeyron.

En fin de rencontre  Marvejols va bien essayer de sauver l'honneur mais sans résultats.

Score final 4-0 pour le Massegros défaite sévère mais logique au vu de la prestation fournie. L’objectif  comme chaque année  est atteint à savoir passer le premier tour dans la Coupe départementale du…….. Fair-play.

A noter : Le bon et sobre arbitrage de L’officiel qui n'a pas été aidés par le comportement de certains joueurs.

Agenda : vendredi  à 20h30 Match contre L’A.F.L.