Marvejols Veterans- Le Valdo

Le 20 novembre 2015

Marvejols Vétérans- Le Valdo 0-1 (Mi-temps 0-0)

Vendredi dernier Marvejols Vétérans recevait Le Valdo, une rencontre inédite entre ces deux formations.

Le début de rencontre est à l’avantage de Marvejols qui se montre dangereux par S. Mourgues mais sa frappe est bien stoppée par L. Chaptal.

Ensuite et malgré une domination territoriale, les Marvejolais ne trouvent pas de solution offensive, avec notamment un tir sur la barre transversale.

Le valdo faisait preuve de solidarité à l’image de D. Tessier et arrivait à garder le score vierge jusqu'à mi temps.

La seconde période va se jouer sur le même schéma avec des occasions de part et d’autre mais le score n’évoluait pas.

On s’orientait vers un match nul (0-0) lorsqu’à cinq minutes de la fin rencontre, sur une bévue défensive le Valdo ouvre le score, un avantage que le Valdo gardera jusqu’à la fin du match ce qui met un terme à une invincibilité record pour le rouges et blancs.

Infos : Soirée club Vendredi 22 Janvier 2016 inscriptions âpres de Xavier et Gérard

Agenda : Vendredi 04 décembre match a Mascoussel 20h30 contre Agen D’Aveyron

Sèverac/ Marvejols Vétérans 7 jours